📋 Aperçu
Notre politique de remboursement et de retour est valable pendant 30 jours. Si plus de 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement complet ou un échange.
Pour être éligible à un retour, votre article doit être non utilisé, dans le même état que vous l’avez reçu, et dans son emballage d’origine.
Pour finaliser votre retour, un reçu ou une preuve d’achat est requis.
Ne renvoyez pas votre achat au fabricant.
Remboursements partiels (le cas échéant)
Un remboursement partiel peut être accordé dans certaines situations :
- Si Articles endommagés ou incomplets non dus à notre erreur.
- Articles retournés plus de 30 jours après la livraison
💰Remboursements
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour confirmer la réception. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.
Si le remboursement est approuvé, il sera traité automatiquement via le mode de paiement d’origine, dans un délai de quelques jours.
⏰ Retards ou remboursements manquants
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement :
- Vérifiez de nouveau votre compte bancaire.
- Contactez votre société de carte bancaire — le remboursement peut prendre du temps avant d’être officiellement affiché.
- Contactez ensuite votre banque. Il peut y avoir un délai de traitement.
Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l’adresse suivante : business.watchesbyMK@gmail.com
🔖 Articles en promotion
Seuls les articles à prix normal peuvent être remboursés. Les articles en promotion ne sont pas remboursables.
🔄 Échanges
Nous remplaçons uniquement les articles défectueux ou endommagés.
Si vous souhaitez échanger un article contre le même, envoyez-nous un e-mail à business.watchesbyMK@gmail.com et renvoyez l’article à l’adresse suivante : 5 impasse de l’epi 84000 Avignon.
🎁 Cadeaux
Si l’article a été marqué comme cadeau lors de l’achat et vous a été envoyé directement, vous recevrez un crédit-cadeau correspondant à la valeur de votre retour. Une fois l’article retourné reçu, un bon cadeau vous sera envoyé par courrier.
Si l’article n’était pas marqué comme cadeau, ou si le donneur de cadeau s’est fait livrer l’article pour vous l’offrir plus tard, nous rembourserons le donneur du cadeau.
📦 Retours – Livraison
Pour retourner un article, veuillez l’envoyer à : 5 impasse de l’epi, 84000 Avignon.
Les frais de retour sont à votre charge. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits du montant remboursé.
Selon votre lieu de résidence, le délai de réception d’un produit échangé peut varier.
Pour les articles de valeur, nous vous recommandons d’utiliser un service de livraison avec suivi ou de souscrire une assurance transport.
Nous ne garantissons pas la réception de votre article retourné.
❓ Besoin d’aide ?
Pour toute question concernant les retours et remboursements, contactez-nous à : business.watchesbyMK@gmail.com.